Shak'Vow, Marchombre actuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shak'Vow, Marchombre actuel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présenation power

Aller en bas 
AuteurMessage
Pencho




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011

Présenation power Empty
MessageSujet: Présenation power   Présenation power Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:54


Hum .. Et bien Tagazok à tous et à toutes, bienvenue sur ma présentation à moi que c'est la mienne.


Bref, après une phrase très française *haem* je me présente, Pencho Edna ou encore Madame Tortue. Pourquoi m'dame Tortue ? Parce que je trouve cet animal totalement fascinant, il fait parti de ceux qui m'intriguent le plus. Ensuite l'explication de Pencho et Edna serait beaucoup trop long et je ne sais pas si tout le monde aurait le courage de lire ma fiche en entier (surtout que pour une fois, je vais essayer de faire simple). Suite aux petites questions de la fiche formulaire de présentation je peux vous dire que oui et re oui j'ai lu le Pacte de Marchombre de Feu Pierre, mais pas seulement, et mon favori restera pour longtemps les Ames Croisées je pense.

Je m'inscrit ici donc du haut de mes dix sept ans *enfin du haut... heureusement que je ne parle pas de ma taille* pour venir parler avec vous. Je n'ai pas la prétention de penser vouloir devenir Shak'Vow. J'ai déjà une bonne idée de ce qu'est les marchombes, la Voie et tout ce qui s'en suit, j'aimerais en parler avec d'autre personne, voir votre propre idée de la chose et tout simplement échanger. De même, ce qui m'attire dans les marchombres ... ce sont les marchombres eux même, en entier, sans rien ne laisser de côté. Bref, l'être marchombre.

Je pratique le sport et la luxure ! *toujours voulu dire ça* M'enfin bref, je fais de l'aikido, pour la 5ème année, j'ai fait deux / trois ans de gym, je ne me souviens plus, deux ans de danse et un an d'escrime. En parallèle j'ai fait de la musique et du chant ainsi que du théâtre, mais cela ne rentre pas dans la question sur le sport je pense ! On retrouve d'ailleurs ici mes passions. Le théâtre tout d'abord puis ensuite l'aikido, suivit de l'écriture et du chant. Beaucoup de chose, certes, mais qui me remplisse d'une joie sans limite.

Pour ce qui est du caractère, je pense que vous l'aurez vu *oupas* je suis assez joviale, rieuse de tout et de rien, mais pas moins près à tout moment à réfléchir *ça ne fait de mal à personne*. En demandant le caractère, signe particulier, les points positif et négatif, j'ai plus l'impression de faire une fiche de forum RPg qu'autre chose en fait .. mais bon, le principal est le regroupement pour les marchombres, alors voilà. Me voilà.

Je n'ai aucun personnage favori dans le monde de Gwendalavir, je les apprécie tous *pas de jaloux* et j'ai découvert le forum par Aziliz qui vient de s'inscrire dessus également.

Mouais, voilà ! Alors à bientôt sur le forum = )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shak'Vow, Marchombre actuel :: Bienvenu parmi nous :: Présentation-
Sauter vers: