Shak'Vow, Marchombre actuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shak'Vow, Marchombre actuel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nathaël Till'Ten'Shi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël Til'Ten'Shi
Porte-parole du Conseil
Nathaël Til'Ten'Shi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelquepart entre le sud et le nord, nomade comme l'air

Nathaël Till'Ten'Shi Empty
MessageSujet: Nathaël Till'Ten'Shi   Nathaël Till'Ten'Shi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:02

Pseudo : Nathaël Till'Ten'Shi
Age : 16
Pourquoi veut tu devenir Shak'Vow : Shak'Vow est un nom que j'ai choisit pour simplifier l'appellation. Sinon je suis moi.
Pratiques tu du sport : Pas en club mais j'aime les sport collectif mis a part le football, et une vénération pour les arts martiaux.
Qu'est ce qui t'attire dans le monde des Marchombres: La liberté, l'harmonie du corps, de l'esprie et la pureté des mots.
Passions : Lire, découvrir, grimper, escalader, aller toujours plus loin. Et l'ordinateur aussi...
Autre :

Votre caractère: Calme, attentif et... hum...
Vos points positif: J'aime mes amis et ne fait entièrement confiance qu'à peut de gens. Gentille...je crois. Je sais user de mes atouts pour parvenir à mes fins. Je possède de l'humour et je suis persévérant.
Vos points négatif: Têtu et direct

Signe particulier: Assez petit, cheveux blond, musculature fine, agile et légèrement discret.
Votre personnage favori en Gwendalavir: Je dirais Salim, pour son humour et sa persévérence.

Comment as-tu découvert le forum: Je l'est créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reponse-du-poete.forumgratuit.org
 
Nathaël Till'Ten'Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie [Nathaël Till'Ten'Shi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shak'Vow, Marchombre actuel :: Bienvenu parmi nous :: Présentation-
Sauter vers: